Hybride Academy
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €

Personnages et Groupes

Personnages et Groupes Empty Personnages et Groupes

Message par L'Ange Noir Lun 12 Déc - 10:43

♘ Personnages ♘

Et Groupes

♞ Personnages ♞

♙ Hybrides ♙

A leur naissance, ils ont une apparence humaine. Ce n'est que vers le début de l'adolescence qu'ils commencent à avoir accès à leur forme hybride (humain avec des attributs d'animaux), puis un peu plus tard, vers quinze ans, ils ont accès à toutes leurs capacités. (pouvoirs + métamorphose en animal). Ils cessent de vieillir à l'âge de 21 ans. Il ne peuvent mourir de vieillesse, mais peuvent succomber à une maladie ou à toute autre facteur de la mort pour les humains. Il n'existe pas d'hybride ayant deux animaux dans son sang, si, par exemple, un hybride cheval et un hybride lapin venaient à se reproduire, l'enfant ne sera que hybride lapin ou que hybride cheval. Tout rp à contenance sexu*lle est strictement interdit avec un hybride sous forme animale.

♟ Les Humains ♟

Je crois qu'il n'y a pas besoin d'explication... je pense que nous le sommes tous IRL donc nous savons tous ce qu'est un humain. Il faut juste savoir qu'ils connaissent l'existence des hybrides et les acceptent.

♗ Les Groupes ♗

♝ Professeurs ♝

Du moment qu'ils ont leur diplôme, ils peuvent enseigner la matière qu'il veulent (bon, après ne faites pas un professeur d'histoire qui n'y connait rien en histoire hein, c'est juste pour dire que si vous voulez faire un professeur d'éducation et de pratique sexuelle, vous pouvez !). Leurs méthodes d'enseignement sont libres, et les punitions qu'ils donnent sont tout aussi libres, du moment que ça les touche directement. (Si un élève sèche le cours de SVT par exemple, le professeur peut lui demander de nettoyer tous les bocaux à sangsues).

♖ Personnel ♖

CPE, Principal, Directeur, Femme de Ménage etc... c'est ce que cela regroupe. Tous les adultes travaillant à l'Académie qui ne sont pas professeurs. Quand un élève commet une faute auprès d'un professeur, le "personnel" devra rester en retrait et laisser le professeur régler ça sauf si ce dernier fait appel à ce groupe.

♜ Lycéens ♜

Ils ont en général de 16 à 18 ans, mais ils peuvent aussi avoir redoublé. Chaque élève peut redoubler au maximum deux fois, trois fois en cas exceptionnel (dépression ou circonstances empêchant la concentration de l'élève) et peut au maximum sauter deux classes. Les cours peuvent changer en fonction des filières, mais certains restent communs et obligatoires.

16 ans sans redoublement : Seconde Générale
17 ans sans redoublement : Première (Vous pouvez choisir n'importe quelle filière existant IRL)
18 ans sans redoublement : Terminale, dans la même filière que la Première.

♙ Etudiants ♙

Ils sont inscrits dans une spécialité, cela peut être l'art, la science, le droit etc... La partie université de l'Académie propose toutes les spécialités possibles et imaginables. Les BTS entrent aussi dans ce groupe. Les étudiants ont en général au minimum 19 ans, sauf s'ils ont sauté une ou deux classes auparavant. A savoir qu'arrivé à l'université ou en BTS, il est impossible de sauter une ou plusieurs année(s), mais il est possible de redoubler. Le compte de redoublements ne repart pas à zéro quand vous arrivez à l'université, si vous avez redoublé une classe avant d'arriver en première année, alors vous ne pourrez redoubler qu'une seule année.